On demenage!! (pour de bon!)

Publié le par Noir, Isadora & Papin

Alors voilà notre nouvelle adresse :

HeadOfPlastic

Soyez indulgent, pour le moment il n'y a presque rien! Le design me semble definitif, j'aimerais avoir vos avis...

Bisoux!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Pouraige savoir ou vous acheter les pullips les vetements et les corps joignez moi sur mon site ou mon adrsse email<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour je suis nouvelle dans le monde enchantée des poupée pullip et j'aimerais savoir si vous connaissez des personnes qui en vendent d'occasion déjà habiller ? si oui pourriez vous me renseigner<br /> sur les site ?<br /> merci d'avance<br /> joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,J'essaie de voir quel site ets plus plusFiable pour men acheter une, mais je ne trouve pas^^ Est-ce-que vous pourriez m'aider ? =D?
Répondre
I
Je trouve que le fond noir c'est pas très lisible
Répondre
^
C'est quoi cette nouvelle wig ?!! Elle lui vas trop bien !!! <br /> <br /> Hourra je part mettre les fiches de présentations ! J'en est fait une nouvelle pour Norah je vais la publier ! =p
Répondre