Hoho so sweet

Publié le par Noir, Isadora & Papin

Enfin des photos potables avec sa belle wig! La jolie robe qu'elle porte est une robe vielle et un peux abimées trouver chez Emmaüs (c'est le bon plan d'aller desahabiller les barbies chez eux, ça coute vraiment pas cher) les chaussettes & les chaussures viennent du stock outfit de MSR.
Beaucoup de photos! Parcontre ça me saoule moi aussi over-blog bug un peux et la qualité des photos après le "resizemen" qu'il fais est médiocre déjà qu'avant c'etais pas top... Sinon les filles metter vos photos dans une plus grande taille! merci! (sinon on va peut etre changer d'endroit pour le blog.......)










Publié dans Enora (Pullip Alte)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette Pullip est trop belle, sa wig lui va trop bien :o
Répondre
E
<br /> Elle est kawaii ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
cette custo est magnifique<br /> J'aime tout vraiment : autant le make-up que les eyelashe et la wig ^^
Répondre
P
Bon vue que personne n'est contre je file nous inscrire sur CanalBlog ^^'
Répondre
I
ça beaucoup de photos ? laisse moi rire x)<br /> Que pense tu de canalblog ?<br /> J'adore Enora comme ça, elle est hyper jolie, et rayonne de nouveau ;)<br /> Ou blogspot peut etre ?
Répondre