What is the question's day ????

Publié le par Noir, Isadora & Papin

J'ai une mini question a poser a Noir !

Je voudrais savoir sur quel site tu as trouvée les ayeship "chat" d'Ella ???
Aussi le prix des fdp =p

Mercii !!

PS: Temps MEGA HYPER pourrie il n'y a pas de photo potable bref la grosse dèche _ _"

Publié dans Customisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
rhaaaaaaaaaaaaaa !!! arrette de nous faire languir !!!
Répondre
P
surprise suprise !!! =p
Répondre
N
Oui on en trouve sur ebay (faut que je retrouve le lien) les miens sont comme la plupart des yeux pour peluche que j'ai trouver chez Mondial tissus (mais yen a plus maintenant) mais pourquoi tu va les mettre a qui?
Répondre
P
Bah dis moi les mots ratatouille !!! ^^'<br /> <br /> pourquoi j'ai sortis ça moi ??...
Répondre
I
Moi aussi je peux te repondre :P<br /> J'ai pas de boutique precise, mais j'en ai deja vu sur Ebay, si tu tape les bons mots clés et que tu cherche un peu, tu vas trouver !
Répondre