The links (reste des photos)

Publié le par Noir, Isadora & Papin

Un thème qui m'inspirait beaucoup, je voulais jouer avec la lumiere, qui fait ressortir certaines parties sur fond noir. Je voulais avant tout que ça soit ''le dedoublement" de personnalité de Nanouk qui ressorte ...


 Scared

Links ... __________                         
                                  /
                                  /
                                  /
                                  /
                                 / - - - - - - - - - Links /
                                                                       / . . . . . . . . . . . .
                ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~  /
                /


Mad !!!! Mad !!!! You're mad !!!!


_____________......Noooooo !!!!! - - - -
                                                                                                               !
                                                                   !
                                                                   !
--------------- -------------------- - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~
                                                           /


I'm Alone, so alone ....                                SCARE !!!!


....................... AHHHHHHH . . . . . . . . . . . .



- - - - - - - - - - - - - - - -
                                    ?
                                    ?
                                    ?
                                    ?

End - - - - - - - - - - End - - - End - - - - - - - -End - - - - - - -End

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ton blog et tes photos sont très originales =D<br /> <br /> Alors pour ta question sur la p'tite fraise de ma Pullip, c'est un mini stickers fixé avec de la colle très forte.
Répondre
I
hihi ^^
Répondre
P
C'est bon j'ai compris ^^<br /> <br /> Le matin je ne suis pas très Au Point xD<br /> <br /> J'adoreuh
Répondre
P
Perso j'ai rien compris ... <br /> <br /> INFO /!\<br /> <br /> Du nouveaux avec mais poupée, Enfaite comme j'ai démménager l'adresse Paypal était encore celle de Paris.... Donc le colis est retourné au USA et je vais repayer les FDP ( Tros les boules) ...
Répondre
I
merci, ça me touche de savoir que sa a eu l'effet escompté !!! En plus, j'ai fait ca en 1o mn ^^ Mais javai deja tou en tete !
Répondre