wouhou

Publié le par Noir, Isadora & Papin

Regarder qui est là!! C'est Miwako ma pullip Arietta, bon biensur elle va changer mais je vous quelques photos d'elle en attendant (sa wig est horrible et moche!!)





Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
allez, courage !
Répondre
P
Ouais ^^<br /> <br /> MES POUPEYY SON TOUJOURS PAS ARRIVER JE VAIS PETER UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Hé bien ta pas tort mais t'a pas raison non plus xD<br /> Miwako est bien a Lollipop! (elle voulais aussi faire une Miwako) donc je sais pas ce que va faire Lucy^^'<br /> Moi je ferais une MiKako mais plus tard, et sur une Dal.<br /> Sinon, Gwendolyn c'est une Dolcena^^<br /> <br /> pS / DES PHOTOS § DES PHOTOS§ <br /> bon nous aussi on va en faire
Répondre
I
alors, dans le genre je me suis gourrée, je me suis gourrée ! Lollipop, lucy m'a dit que tu voulais une sacralitta (j'ai confondu), et en plus, si elle s'appelle miwako, c'est forcement audrey, avec la custo qu'elle a prevu avec lucy (mikako_miwako) !<br /> Voila !
Répondre
I
lollipop, c'est toi ? Surement, Lucy m'a dit que tu voulais une arietta ! C'est vrai que la wig n'est pas terrible !!! <br /> Ah, et cho, gwendolyn, c'est une quoi ? On dirait une<br /> D Dung avec des yeux de mini blythe ^^
Répondre