Arrivée de Lorina

Publié le par Noir, Isadora & Papin

Ma magnifique Dal Coral est arrivée aujourd'hui *__* j'en suis dingue!

Envoyée hier, recue aujourd'hui *__* bref, elle etais super bien emballée, tellement que j'ai mis 1/2h avant de pouvoir la tenir dans mes mains^^"
Ses cheveux d'un blond cendré sont magnifique et très doux, son make-up rafiné, elle a une bouille adorable!! j'adore sa ptite bouche et ses joue rose <3 ses yeux que je n'aimais pas vraiment sont bien joli, violet a paillettes. Son ouftit est trop beau, avec plein de détail et bien cousu I love you (youpi pas de jupe qui s'effiloche ni de crochet qui se détache!) seul hic : son chapeau rend ses cheveux électrique... Résultat elle a des ptit ch'veux rebelles au niveau de la frange Embarassed mais bon a par ça elle est parfaite!! elle a un joli ptit bloomer avec des belles chaussettes et ses chaussures sont trop belleeeees!! Oh j'adore aussi son sac a main rose avec une vrai fermeture^^
Bon après ce long pavé sur mes impressions je vais quand meme vous dévoiler sont prenom (bah.. il est dans le titre!!) elle se prenomme donc
Lorina Sambre c'est une petite fille de 8 ans très timide et peureuse, elle a étée traumatisée dans son enfance, elle n'a pas eu une enfance des plus facile a cause de la difference de sa mere, la mort de son pere, puis l'amant de sa mere qui devenais violent a cause de l'alcool il s'est mis a battre sa mere, puis elle, jusqu'au jour ou c'etais le coup de trop.
Lorina est un fantôme. Mais elle n'est pas effreyante ni rien, elle est très gentil mais il lui arrive de delirer, et d'avoir peur que cet homme revienne la battre parce qu'elle s'est "enfuie".
Voilà pour l'histoire^^ maintenant passons aux photos! Il fais très moche aujourd'hui, il a plu, temps gris donc les photos sont pas super j'en ferais des plus "recherchée" une prochaine fois^^ merowr!



 









Publié dans Lorina (Dal Coral)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est tros choux !!!!! C'est la 4ème si j'ne me trompe ??? Isadora t'inquiète tu l'auras ta dal ....
Répondre
I
Elle est très mimie, et j'adore son profil ! Je crois bien qu'elle va + s'entendre avec Ella qu'avec Ludmilla ^^!<br /> JE VEUX MA DAL HANRY !!!!!!!
Répondre