Me voila ...Enfin

Publié le par Noir, Isadora & Papin

Voila vous l'attendait elle ets la ... La sublime Papin !!! ( je ne siterais pas de nom mes celle qui a mis le com's ( elle va se reconaitre ) elle a cas demander a ma mère >:( )

Bref p'tiite présentation de ma poupée

Le 14 juin 2007 est arrivé un beau coli que j'attendais depui 10 jour, j'ouvre ... Voici la plus belle du monde : Ma pullip Papin ! A ce jour je me suis dit que j'allais l'appellais Norah =)

Les jours s'éccoulèrent, elle était sublime je partais de chez moi, je revenais je croyais qu'elle me disait " Bonjour " ! Sachant que Ludmilla ma envoyé de beau vétement qui lui vont a ravir j'ai commencé a coudre pour ma poupée ... Avec un tissu très année 70 sa lui aller très biien, mais il y eu un p'tiit blem : Je me suis rendue compte que se que je cousais était tout raide sans intérèt quoi !!! Alors j'ai appelé Ludmilla et ma expliquer comment coudre en fronsse ^^

Maintenant, je suis en train de réalisée un Imper avec des motif cocinelle sur font noir , cela va faire resortir c'est beau yeux et cheveux :D


BizOo tout le monde :D

                                                                               

Publié dans Norah (Pullip Papin)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ben tu vois sa a servi que je mette ce com !!! <br /> gnark gnark gnark !!!
Répondre